lundi 2 février 2015

# Merci. Loisirs.

Semaine 5.
Alors... Une photo sur le thème de la reconnaissance et, cette semaine, illustrant les loisirs. Celui qui me permet de développer ma créativité, d'exploiter mes talents (ou ceux que je pense un peu posséder) et m'évader dans un monde de plaisir (Ouha! Un monde de plaisir!!!)...
Ben... Je ne peux pas publier une seule photo!!!
Parce que ce loisirs c'est la photo!!!
La photo comme chasse au quotidien.
La photo pour la couleur. Pour les couleurs.
La photo pour la lumière...
La photo pour la composition. Pour les lignes. Pour l'équilibre.
La photo pour le souvenir de quelques instants... Pour la magie...

16 commentaires:

  1. La photo pour notre plus grand plaisir! Ton coup d'oeil est toujours imprévu, inhabituel, sensible, coloré... tu sais surprendre et capter l'interet, la curiosité. Alors continue de t'amuser et de nous régaler!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Venant de toi le compliment me touche vraiment!
      Il faudrait que je prenne ce loisir un petit peu plus au sérieux... Tout en gardant le plaisir, évidemment!

      Supprimer
  2. Ah !!!! La photo !!! C'est ce que je préfère faire et ce que je préfère regarder ! Surtout quand je viens ici ! J'y trouve de la couleur, de la tendresse, de l'insolite, de la nature, des travaux, du beau, du bon, un peu de tout quoi ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil! Comme toi la photo est une respiration, grâce a cette infinie possibilité de changer de point de vue?

      Supprimer
    2. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi j'aime la photo. C'est comme ça depuis toujours, la photographie m'a toujours fascinée. Je dirais que c'est une mémoire de ce qui est beau ! C'est un état d'esprit, un moment figé, un plaisir !
      vivement

      Supprimer
  3. Et ce loisir, tu le pratiques fort bien ! C'est un talent qui me fait défaut.
    Ta photo des sièges en pastique notamment, est magnifique, tu as su capter la lumière de cette journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de nombreux talents qui me laissent "sur le cul"!
      Il y avait enfin du soleil!!! Cela n'a pas duré mais c'était bien...

      Supprimer
  4. Mais est-ce seulement un loisir? c'est plus que ça, non?

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi belles tes photos !!

    RépondreSupprimer
  6. Un loisir dont nous avons la chance de profiter régulièrement :o) !!!
    Je te comprends totalement. Je n'ai pas encore pris le temps de parler ce thème mais je pourrais choisir la photo, moi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, encore quelque chose que nous partageons!

      Supprimer
  7. Comme je te comprend, je partage aussi cette même passion. Cette "folie" obsédante de chasser ces petits instants, de capter un moment, une ambaince, une expression, un regard ...
    Belle série ! ;) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est bien parfois de se demander pourquoi on fait les choses et puis aussi prendre du plaisir, juste comme ça...

      Supprimer