dimanche 16 juillet 2017

Le grand anniversaire, première partie:

15 juillet, le matin...
...oui...
Les cartonneurs sont en plein efforts.
Du monde arrive...
...qui mangent en bonne compagnie.
Noa et sa sœur Cali,...
...Dany et Jean-Marc,...
...Marie-Ange et Philippe,...
...Sam et Marie et tout ceux qui étaient là mais que je n'ai pas croisé dans mon objectif...
Venus d'ici ou de là, de loin ou de tout prés!!
Et n'auraient pour rien au monde raté la cartonnade!!!
Défilé:...
Simon,...
...Youraï,...
...Gilles,...
...Tom,...
...Suzanne,...
...Fabrice,...
...Hugo,...
...Victor,...
...Pablo,...
...David,...
...Adrien,...
...Arthur,...
...et, une fois qu'il a passé la porte,...
...Benoît,...
et Clément!!!
N'est ce pas?!
Photo à la con!!!
Défilé...
...et bagarre!!!

,



et là!

Arthur gagne le trophée en étant le dernier à garder son plastron (qu'il a vite ôté!!! Ça tient chaud le carton!!!).
Ouhhh... Il fait chaud!
Alors...
Ventre'y glisse!
Bâche, liquide vaisselle et eau...
Olé!
Oula!!! Que viennent-ils faire?
Me chopper pour m'y faire glisser? Non, non, non...
Non! Ils viennent se moquer:
"Bah, ça va être sympa les vacances!!!" (Phrase que, parait-il je soupire quand... Bref!)



Moui...
Belle après midi!!!
Suite à suivre...

8 commentaires:

  1. Oui avec des gens bourrés de talents ! bises à vous et encore pleins de belles fêtes comme ça surtout !

    RépondreSupprimer
  2. j'admire. trop sympas les idées. Super, les souvenirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... Oui, ils sont créatifs!!!
      Inoubliables!

      Supprimer
  3. Bon, je rame toujours avec mon ordi, il a décidé de se mettre en vacances apparemment... je ne vois pas toutes les photos et encore moins les vidéos, snif ! j'arrive tout de même à capter la super ambiance qu'il devait y avoir ! :lol:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh!!!
      C'est désolant de ramer! Surtout que tu n'as pas pu venir...
      Ambiance au top!

      Supprimer
    2. Virevolte, tu as de la chance si tu ne vois pas les photos des stéphanois, ils risquent de te faire cuire les yeux!!!!!! mais ils ont passé un SUPER WEEK-END!

      Supprimer